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Votre commande est expédiée dans les 24h (ouvrables) dès le paiement de votre commande.

Ensuite, veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, vous recevrez par mail une confirmation d'envoi.

Vous recevrez également une confirmation de Bpost que le colis a été pris en charge.

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Les livraisons sont effectuées entre 8h et 17h du lundi au vendredi. 

Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Bpost livre votre colis selon vos préférences de livraison : à un voisin, dans un endroit sûr, dans un point de retrait.

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Les livraisons vers une adresse en Belgique sont gratuites pour toute commande supérieure à 30 €. 

Pour une commande inférieure à 30 € , le prix de livraison s’élève à 5,60 €

Nous livrons votre commande via Bpost dans tous les pays de l’Union Européenne endéans les 3 à 5 jours ouvrables.

Pour une livraison en dehors de la Belgique, les frais de port différent en fonction du pays de livraison. Veuillez vous référer aux prix indiqués à la caisse au moment de finaliser votre achat.

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Pour effectuer un retour via Bpost vers le magasin en ligne, veuillez suivre les instructions du formulaire de retour que nous avons joint à votre colis. 

Vous pouvez retourner votre colis depuis la Belgique endéans les 15 jours. Il vous suffit de compléter le formulaire de retour et de suivre les instructions de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt (et vérifications d’usage*),  nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre achat.

Les articles achetés sur le site  lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés et remboursés

Vous pouvez retourner votre achat via un bureau de poste ou un distributeur de paquets de Bpost. Trouvez ici le distributeur de paquets le plus proche.

Vous pouvez indiquer sur le formulaire de retour si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un bon d'achat. Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.

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Veuillez nous renvoyer votre colis et passer une nouvelle commande

Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 15 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.


Nous procédons au remboursement dans les 48h ouvrables dès réception de votre colis.

📦 Commande

Vous n’êtes pas obligé. Vous pouvez facilement finaliser votre commande en ligne en tant que visiteur ou en utilisant votre compte client. Vous pouvez également si vous le souhaitez facilement créer un compte client au moment de votre achat. Vous pourrez ainsi profiter de tous nos avantages.

Étape 1 : Recherchez les articles

Dans la barre de navigation, cliquez sur la catégorie de votre choix : femmes, hommes, filles, garçons.

Vous pouvez également utiliser les filtres présents sur la gauche afin d’affiner votre sélection sur base de différents éléments tels que : le style, la marque, la pointure, la couleur et le prix.

Étape 2 : Sélectionnez les articles

En cliquant sur un article, vous verrez apparaître la fiche article avec les photos du produit ainsi que les éléments de description de l’article.

Afin d’acheter l’article, choisissez une pointure et cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Un message confirmant l’ajout s’affiche. Ce message vous permet aussi de voir votre panier.

Alternativement, si vous placez votre curseur et cliquez sur le panier en haut de l’écran, vous verrez aussi le détail de votre panier.

Etape 3 : Visualisez et validez votre commande

Pour voir votre panier, placez votre curseur sur l’icône du panier en haut de la page, puis sélectionnez « voir le panier ». Si vous désirez aller directement vers la validation, sélectionnez « validation de la commande ».

Avant de payer, vous pouvez modifier le contenu de votre panier pour :

● Supprimer ou ajouter un article.

● Modifier le nombre d’articles.

● Ajouter des codes de réduction éventuels.

Etape 4 : Finaliser votre commande

● Si vous avez déjà un compte Mano, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte Mano, remplissez les champs nécessaires afin d’en créer un ou continuez en tant qu’invité.

● Si vous désirez une livraison via Bpost, faites-votre choix (livraison à domicile, point relais Bpost)

● Acceptez les conditions générales de vente et la déclaration de protection de la vie privée.

● Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient.

● Pour finaliser votre achat, cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».

● Vous serez guidés vers la page de paiement. Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers notre site et verrez la confirmation de la commande. Vous recevrez également cette confirmation par e-mail.

Contactez notre service client le plus rapidement possible à l’adresse info@mano.be ou via le formulaire de la page contact.

Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'envoi ? Nous pouvons annuler votre commande, ainsi vous pouvez placer une nouvelle commande.

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Retournez votre colis dès que vous le recevez et placez une nouvelle commande. 

N’hésitez pas à contacter notre support via le chat, formulaire de contact ou par email info@mano.be 

🔒 Paiement & sécurité

Nous vous proposons différents moyens de paiement, tous sécurisés.

• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro

Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.

• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard

Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement.

• Paiement via PayPal

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, veuillez nous envoyer un email à info@mano.be.

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