Comment pouvons-nous vous aider ?
Avez-vous une question spécifique concernant votre commande en ligne ? Trouvez votre réponse dans nos questions fréquemment posées.
⟲ Retour et Remboursement
Vous pouvez retourner votre colis depuis la Belgique ou tout autre pays de l’Union Européenne. Il vous suffit de renvoyer l’article par l’intermédiaire d’un transporteur de votre choix, à vos frais, endéans les 15 jours calendrier.
Dans ce cas, l’article doit être renvoyé dans sa boîte à chaussures d’origine, avec le formulaire de retour rempli, dans son carton d’expédition d’origine à l’adresse de retour mentionnée sur le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt (et vérifications d’usage - le retour n’est accepté que si l’article n’a pas été sali, endommagé ou porté, et s’il se trouve dans son emballage d’origine), nous vous rembourserons via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
Les articles achetés sur le site lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés et remboursés.
Vous serez remboursés via le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Le remboursement sera effectué dans les 48 heures ouvrables dès la réception de votre retour pour autant que vous ayez respecté les conditions de retour.
Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon ou carte cadeau, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.
Il n'est actuellement pas possible de faire d’échange en ligne.
Veuillez nous renvoyer votre colis et passer une nouvelle commande
Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 15 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.
Nous procédons au remboursement dans les 48h ouvrables dès réception de votre colis.
📦 Commande
Contactez notre service client le plus rapidement possible à l’adresse info@mano.be ou via le formulaire de la page contact.
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'envoi ? Nous pouvons annuler votre commande, ainsi vous pouvez placer une nouvelle commande.
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Retournez votre colis dès que vous le recevez et placez une nouvelle commande.
N’hésitez pas à contacter notre support via le chat, formulaire de contact ou par email info@mano.be
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Dans ce cas, l’article doit être renvoyé dans sa boîte à chaussures d’origine, avec le formulaire de retour rempli, dans son carton d’expédition d’origine à l’adresse de retour mentionnée sur le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt (et vérifications d’usage - le retour n’est accepté que si l’article n’a pas été sali, endommagé ou porté, et s’il se trouve dans son emballage d’origine), nous vous rembourserons via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
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Étape 1 : Recherchez les articles
Dans la barre de navigation, cliquez sur la catégorie de votre choix: femmes, hommes, filles, garçons.
Vous pouvez également utiliser les filtres présents sur la gauche afin d’affiner votre sélection sur base de différents éléments tels que : le style, la marque, la pointure, la couleur et le prix.
Étape 2 : Sélectionnez les articles
En cliquant sur un article, vous verrez apparaître la fiche article avec les photos du produit ainsi que les éléments de description de l’article.
Afin d’acheter l’article, choisissez une pointure et cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Un message confirmant l’ajout s’affiche. Ce message vous permet aussi de voir votre panier.
Alternativement, si vous placez votre curseur et cliquez sur le panier en haut de l’écran, vous verrez aussi le détail de votre panier.
Etape 3 : Visualisez et validez votre commande
Pour voir votre panier, placez votre curseur sur l’icône du panier en haut de la page, puis sélectionnez « voir le panier ». Si vous désirez aller directement vers la validation, sélectionnez « validation de la commande ».
Avant de payer, vous pouvez modifier le contenu de votre panier pour :
● Supprimer ou ajouter un article.
● Modifier le nombre d’articles.
● Ajouter des codes de réduction éventuels.
Etape 4 : Finaliser votre commande
● Si vous avez déjà un compte Mano, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte Mano, remplissez les champs nécessaires afin d’en créer un ou continuez en tant qu’invité.
● Si vous désirez une livraison via Bpost, faites-votre choix (livraison à domicile, point relais Bpost)
● Acceptez les conditions générales de vente et la déclaration de protection de la vie privée.
● Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient.
● Pour finaliser votre achat, cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».
● Vous serez guidés vers la page de paiement. Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers notre site et verrez la confirmation de la commande. Vous recevrez également cette confirmation par e-mail.
Vous n’êtes pas obligé. Vous pouvez facilement finaliser votre commande en ligne en tant que visiteur ou en utilisant votre compte client. Vous pouvez également si vous le souhaitez facilement créer un compte client au moment de votre achat. Vous pourrez ainsi profiter de tous nos avantages.
🚚 Livraison
Livraison à domicile ou au travail
Pour les envois nationaux, nos partenaires d'expédition sont Bpost et GLS.
Les commandes sont livrées en fonction des horaires de livraison de nos partenaires. Vous pouvez choisir vos préférences de livraison directement sur les sites des transporteurs.
Nous livrons nos commandes avec notre partenaire d’expédition Bpost ou GLS.
Votre commande est expédiée dans les 24h (ouvrables) dès le paiement de votre commande.
Ensuite, veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.
Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, vous recevrez par mail une confirmation d'envoi ainsi qu'un numéro de suivi.
Vous recevrez également une confirmation du transporteur mentionnant que le colis a bien été pris en charge.
Vous pourrez suivre les différentes étapes d'acheminement de votre colis.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.
Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Bpost livre votre colis selon vos préférences de livraison : à un voisin, dans un endroit sûr, dans un point de retrait.
Si vous n'avez pas défini vos préférences de livraison, le facteur essaiera de livrer votre colis chez votre voisin ou dans un lieu sûr. Si cela n'est pas possible, votre colis sera livré dans un point de retrait.
Les livraisons vers une adresse en Belgique sont gratuites pour toute commande supérieure à 29.95 €.
Pour une commande inférieure à 29.95€ , le prix de livraison s’élève à 7,30 €
Les délais de livraison des colis à destination de l’étranger varient selon les pays.
Les délais de livraison pour les envois standard (bpack World) sont donnés à titre indicatif et varient entre 2 et 10 jours ouvrables. Ces délais ne tiennent pas compte de la durée de la procédure douanière dans le pays de destination.
🔒 Paiement & sécurité
Nous vous proposons différents moyens de paiement, tous sécurisés.
• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro
Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.
• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard
Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement.
• Paiement via PayPal
• Paiement via Google Pay
• Paiement via Apple Pay
• Paiement via Shop Pay
Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, veuillez nous envoyer un email à info@mano.be.
Click & collect
- Choisissez l’option « retrait en magasin »
- Finalisez la commande
- Confirmation de la commande par e-mail dès que celle-ci est prête à être retirée.
- Pour récupérer la commande en magasin, le mail de confirmation ou la facture est obligatoire.
- Les commandes peuvent être retirées de 24 heures à 48 heures après la réception du mail de confirmation.
- Avant de vous rendre en magasin, vérifiez que vous avez bien votre mail de confirmation ou votre facture.
Les commandes sont conservées en magasin jusqu’à 14 jours calendrier, à partir de votre mail de confirmation.
Après ces 14 jours calendrier, la commande sera automatiquement annulée et remboursée selon les conditions de vente en ligne. Vous recevrez un mail confirmant l’annulation et le remboursement.
Toute personne en possession du mail de confirmation ou de la facture.
- Seules les commandes web livrées en magasin peuvent être retournées gratuitement dans le magasin, de la réception du colis. Les livraisons à domicile suivent les conditions générales d’achat en ligne et sont donc renvoyer par un transporteur de votre choix, à vos frais.
- Retour de la commande dans les 30 jours calendrier à compter de la réception du colis.
- Le ticket délivré lors du retrait de votre colis est indispensable pour le retour d’un article ou de la totalité de votre commande.
- Dans tous les cas, le retour n’est accepté que si l’article n’a été ni sali, ni porté, ni endommagé. Les articles réparés par des tiers ou par vous-même ne respectent pas les conditions de remboursement. Les chaussures ne peuvent avoir été essayées qu’à l’intérieur. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine.
Après une période de 14 jours calendrier, un remboursement sera effectué via le moyen de paiement initial de votre commande.
Dans le cas d’un échange de pointure : cela est possible si celle-ci est disponible dans le stock du magasin. Par contre il n’y a pas de procédure d’échange dans le cas d’un autre article. Nous procéderons à un remboursement sur le moyen de paiement initial de votre commande, selon les conditions générales de vente en ligne.
Le Click & Collect vous permet de bénéficier d'une livraison gratuite appliquée sur votre commande en ligne, avec livraison en magasin. Dans le cas où le prix du produit en magasin, lors du retrait, est inférieur au prix d’achat en ligne nous ne rembourserons pas la différence car il s’agit d’une action commerciale survenue après la date de la commande. Seul le prix de référence durant l’achat est valide.
Le retour en magasin est uniquement disponible pour les commandes livrées en magasin. Toute commande en ligne, avec livraison à domicile, sera retournée par l’intermédiaire d’un transporteur de votre choix, à vos frais, dans un délai de 15 jours calendrier. Dans ce cas, l’article doit être renvoyé dans sa boîte à chaussures d’origine, avec le formulaire de retour, dans son carton d’expédition.
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