Comment pouvons-nous vous aider ?

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⟲ Retour et Remboursement

Vous pouvez retourner votre colis depuis la Belgique ou tout autre pays de l’Union Européenne. Il vous suffit de renvoyer l’article par l’intermédiaire d’un transporteur de votre choix, à vos frais, endéans les 15 jours calendrier. 

Dans ce cas, l’article doit être renvoyé dans sa boîte à chaussures d’origine, avec le formulaire de retour rempli, dans son carton d’expédition d’origine à l’adresse de retour mentionnée sur le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt (et vérifications d’usage - le retour n’est accepté que si l’article n’a pas été sali, endommagé ou porté, et s’il se trouve dans son emballage d’origine), nous vous rembourserons via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat.

Les articles achetés sur le site  lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés et remboursés.

Vous serez remboursés via le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Le remboursement sera effectué dans les 48 heures ouvrables dès la réception de votre retour pour autant que vous ayez respecté les conditions de retour.

Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon ou carte cadeau, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.

Il n'est actuellement  pas possible de faire d’échange en ligne. 

Veuillez nous renvoyer votre colis et passer une nouvelle commande

Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 15 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.


Nous procédons au remboursement dans les 48h ouvrables dès réception de votre colis.

📦 Commande

Contactez notre service client le plus rapidement possible à l’adresse info@mano.be ou via le formulaire de la page contact.

Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'envoi ? Nous pouvons annuler votre commande, ainsi vous pouvez placer une nouvelle commande.

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Retournez votre colis dès que vous le recevez et placez une nouvelle commande. 

N’hésitez pas à contacter notre support via le chat, formulaire de contact ou par email info@mano.be 

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Les articles achetés sur le site  lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés et remboursés.

Étape 1 : Recherchez les articles

Dans la barre de navigation, cliquez sur la catégorie de votre choix: femmes, hommes, filles, garçons.

Vous pouvez également utiliser les filtres présents sur la gauche afin d’affiner votre sélection sur base de différents éléments tels que : le style, la marque, la pointure, la couleur et le prix.

Étape 2 : Sélectionnez les articles

En cliquant sur un article, vous verrez apparaître la fiche article avec les photos du produit ainsi que les éléments de description de l’article.

Afin d’acheter l’article, choisissez une pointure et cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Un message confirmant l’ajout s’affiche. Ce message vous permet aussi de voir votre panier.

Alternativement, si vous placez votre curseur et cliquez sur le panier en haut de l’écran, vous verrez aussi le détail de votre panier.

Etape 3 : Visualisez et validez votre commande

Pour voir votre panier, placez votre curseur sur l’icône du panier en haut de la page, puis sélectionnez « voir le panier ». Si vous désirez aller directement vers la validation, sélectionnez « validation de la commande ».

Avant de payer, vous pouvez modifier le contenu de votre panier pour :

● Supprimer ou ajouter un article.

● Modifier le nombre d’articles.

● Ajouter des codes de réduction éventuels.

Etape 4 : Finaliser votre commande

● Si vous avez déjà un compte Mano, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte Mano, remplissez les champs nécessaires afin d’en créer un ou continuez en tant qu’invité.

● Si vous désirez une livraison via Bpost, faites-votre choix (livraison à domicile, point relais Bpost)

● Acceptez les conditions générales de vente et la déclaration de protection de la vie privée.

● Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient.

● Pour finaliser votre achat, cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».

● Vous serez guidés vers la page de paiement. Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers notre site et verrez la confirmation de la commande. Vous recevrez également cette confirmation par e-mail.

Vous n’êtes pas obligé. Vous pouvez facilement finaliser votre commande en ligne en tant que visiteur ou en utilisant votre compte client. Vous pouvez également si vous le souhaitez facilement créer un compte client au moment de votre achat. Vous pourrez ainsi profiter de tous nos avantages.

🚚 Livraison

Livraison à domicile ou au travail

Pour les envois nationaux, nos partenaires d'expédition sont Bpost et GLS.

Les commandes sont livrées en fonction des horaires de livraison de nos partenaires. Vous pouvez choisir vos préférences de livraison directement sur les sites des transporteurs.

Nous livrons nos commandes avec notre partenaire d’expédition Bpost ou GLS.

Votre commande est expédiée dans les 24h (ouvrables) dès le paiement de votre commande.

Ensuite, veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, vous recevrez par mail une confirmation d'envoi ainsi qu'un numéro de suivi.

Vous recevrez également une confirmation du transporteur mentionnant que le colis a bien été pris en charge.

Vous pourrez suivre les différentes étapes d'acheminement de votre colis.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. 

Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Bpost livre votre colis selon vos préférences de livraison : à un voisin, dans un endroit sûr, dans un point de retrait.

Si vous n'avez pas défini vos préférences de livraison, le facteur essaiera de livrer votre colis chez votre voisin ou dans un lieu sûr. Si cela n'est pas possible, votre colis sera livré dans un point de retrait.

Les livraisons vers une adresse en Belgique sont gratuites pour toute commande supérieure à 29.95 €. 

Pour une commande inférieure à 29.95€ , le prix de livraison s’élève à 7,30 €

Les délais de livraison des colis à destination de l’étranger varient selon les pays.

Les délais de livraison pour les envois standard (bpack World) sont donnés à titre indicatif et varient entre 2 et 10 jours ouvrables. Ces délais ne tiennent pas compte de la durée de la procédure douanière dans le pays de destination.

🔒 Paiement & sécurité

Nous vous proposons différents moyens de paiement, tous sécurisés.

• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro

Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.

• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard

Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement.

• Paiement via PayPal

• Paiement via Google Pay

• Paiement via Apple Pay

• Paiement via Shop Pay

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, veuillez nous envoyer un email à info@mano.be.

Contactez-nous

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Nous traitons les emails et les demandes :

Lundi au jeudi : 9h à 16h30

Vendredi : 9h à 15h

Samedi, dimanche et jours fériés : fermé